Yumilashes, c'est quoi ?

Le soin

Conçu pour aider à rehausser les cils depuis leur racine en toute sécurité, même avec les yeux les plus sensibles. Au lieu de faire une permanente traditionnelle qui recourbe simplement vos cils, Yumilashes soulève les cils vers le haut afin de donner au regard tout son éclat.

Entièrement adapté pour différents types et structures de cils afin d’obtenir les meilleurs résultats.

 

Le rehaussement de cils Yumilashes est une alternative puissante aux faux cils qui perfectionne la beauté naturelle et la coloration des cils.

Pour une hygiène et un conditionnement maximaux, les produits sont sous forme d'unidose utilisée pour chaque cliente. 

La procédure est personnalisée selon vos cils et votre paupière – nous créons une courbure grâce aux différentes tailles de silicones disponibles (de la taille S à L).

 

Pour vous offrir un soin précieux et unique, les ingrédients utilisés dans les produits sont sélectionnés avec grande attention (Kératine, Protéines, Sérum).
L’effet du soin dure entre 8 et 12 semaines, ce qui correspond au cycle de vie naturel d’un cil.


Le séance prend environ 1heure et 30 minutes et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez passer un moment très confortable dans notre salon (à disposition: café, thé, petits gâteaux ...). 


Le soin n'est pas soumis à un entretien ou une retouche particuliers.

L'âge minimum requis est de 16 ans (pour les mineurs, le soin pourra être appliqué sous condition d'avoir un accord parental) .

La marque 

Yumilashes garantit une grande expertise dans l’élaboration de chacun des produits qu’il propose.  Avec le souci permanent de fournir les meilleurs soins, les produits de la marque Yumi Lashes suivent des procédés de fabrication très stricts.

Conformément aux exigences les plus élevées en matière de qualité, le soin Yumilashes est conçu en étroite collaboration avec des laboratoires respectant un système poussé d’Assurance et de Contrôle Qualité, tous les produits du soin Yumilashes sont fabriqués et conditionnés en France.

Petites choses à respecter avant le soin (merci de LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT)

Afin de garantir un résultat maximal, il est important de respecter quelques petites choses avant et après  votre soin :

Avant le soin

1. Tout d'abord, veillez à arrêter tout soin appliqué au cil au minimum deux jours avant votre séance (exemple: soin spécial croissance du cil...)

2. N'appliquez aucun corps gras sur le cil ou la paupière avant la séance (délai de 24h avant minimum),

3. Le jour J, merci de démaquiller vos cils,

4. Si vous portez des lentilles, veillez à les enlever avant votre séance et de prévoir un récipient pour les ranger pendant la séance,

5. Pensez à nous préciser tout fait pouvant avoir un impact hormonal tel que grossesse, allaitement, menstruation ou autre (ceci pouvant altérer le résultat), 

6. Merci de prendre connaissance du consentement et de le signer pour bénéficier du soin.

Après le soin

1. Ne pas appliquer d’eau pendant 24h ( OBLIGATOIRE ) à 48h idéalement !

2. Evitez sur cette période (24h-48h) tous contacts humides : sauna, piscine, pluie extérieur ( protéger avec une casquette ), douche, bains …

3. Evitez les produits gras ou contenants de l’huile,

4. Evitez les sérum accélérant la pousse,

5. Entretenir avec un sérum hydratant (du type : le sérum Aftercare de Yumilashes).